Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
21 août 2004

Il faut bien débuter un jour

Je débute ici ce qui sera mon journal de bord (je crois qu'il me sera d'un grand soutien - je suis déjà sous Prozac) pour ce prochain semestre scandinave.

Tout d'abord, je tenais tous à vous remercier chaleuresement pour vos marques de sympathie avant mon départ.

Merci aussi à vos messages très personnels et ne vous inquiétez pas : I WILL COME BACK pour passer encore de forts moments agréables avec les "brunettes" made in France.

Amusez vous bien pendant ces 4 prochains mois. Ne travaillez pas trop. Pour les med students, profitez un max de ce premier semestre réputé tranquille to have fun. Dansez bien au Gala et ne buvez pas trop. Prévénez moi des possible mariages dans la promo...

Ma porte reste ouverte en Suède (tant qu'il ne neige pas - après je la fermerai au moins la nuit ! Je suis frileux !).

Et ne vous inquiétez pas : il est impossible que je vous oublie !


PS : comme vous n'avez pas les dernières photos de mes exploits, voici quelques images de moi en combinaison dans la Baie de Saint-Jean-de-Luz !
Je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'on me matais sur la plage : l'ensemble "combi-bonnet blanc-lunettes bleues-palmes-claquettes vertes" n'est pas fashion dans les Landes !

En plein rue, ca claque non ?

Après 2 500 mètres d'effort, c'est normal d'avoir l'air fatigué !

Publicité
Commentaires
P
monsieur,<br /> de part ma profession, je suis amené à visionner de nombeux sites internet susceptibles de constituer des illustrations particulièrement nécessaires à mon ouvrage.je dois avouer que c'est avec une joie à peine contenue que j'ai visionner vos photos. quels beaux spécimens !!! j'ose vous demander ( pardonnez moi mon indiscrétion) si ceux-ci sont de naissance ou si vous effectuez des exercices particuliers pour les amener à une telle magnificience (d'où d'ailleurs peut être cette combinaison, qui je dois bien l'avouer me laisse sinon pantois, au moins rêveur)<br /> merci donc de m'autoriser à diffuser vos photos,<br /> cordialement<br /> Phillipe GIACCOPELLI, podologue.
C
hé suis pas française mais y est trouve qé tu es particulièrement charmanté dans ton complet bleu.<br /> Yé vu qué tu étais médécine, et ça m'interresse bocou. yé suis actuellement en espagna mais yé peut révénir si tu mé lé demande. Yé les charmes des filles du sud, mais yé peut me teindre en blonde si tu veux. d'ailleurs si tu préfère yé suis russe.<br /> Tu reviens quand mon appolon'e.<br /> <br /> CARMELIA
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité