Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
6 septembre 2004

Des nouvelles du week-end

Samedi, courses à IKÉA qui est vraiment bon marché, mais j'ai toujours pas trouver des "sandales à pieds nus apparents" qui me plaisent !

Le soir, pendaison de crémaillère chez une copine de promo.... beaucoup de bière mais rien à manger ni même à grignoter : c'est une règle suédoise !!!! Premiere attaque frontale et là, c'est le drame.... On me réponds du tac au tac : " J'espère que les Francais parlent mieux Anglais que toi ! " et alors il ne me restait plus que les toilettes pour me réfugier !

Rentré à 2 H puis alarme incendie dans notre batiement, donc défilé de calecons dans le campus ! Mais fausse alarme ! La prochaine fois, je resterai couché...

Dimanche soir, Sunday Fika (qui signifie "prendre un café et prendre du bon temps entre amis, etc...") pour mettre les choses au point sur la propreté des lieux, la musique un peu trop forte, les soirées à venir ( le thème kick-ass !), etc....

Ce matin, la routine s'installe calmement et le temps plein me pèse un peu (8H - 16H30). En effet, mon stage serait beaucoup mieux si je parlais couramment le suedois ! On ne me traduit presque jamais les propos des médécins, des I.D.E. ou des patients.... je dois vraiment avoir l'air d'un autiste.... En plus, ici, ils adorent le sacro saint colloque singulier "médecin - malade", donc on aime bien me faire sortir de la chambre lors de l'examen médical.... Trop coooollll ! Si bien qu'aujourd'hui, j'ai attendu 1 H au dehors d'une chambre.... je me sens complètememt étudiant I.F.M.S.A. !!!!!

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité