Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
22 décembre 2004

The end

Hier personne dans le Korridor. Je suis tout seul mais j'ai pu organiser un fika sympa avec Balder, D., A., M., N., M., D., H., T., 3 autres korridor-mates et K.. Ils ont bien aimé mes french pancakes.

Pas mal de se divertir avant l'exam oral qui fut une catastrophe. Deux premiers cas très cliniques (C.A.T. devant un purpura chez un garcon de 7 ans et métrorragie chez une femme ménopausée de 54 ans) puis questions de  physiopathologie à la "mors-moi-le-noeud" sur le diabète pré-conceptionnel et les petis poids de naissance. Conclusion : 10/20 aux 2 tests avec comme commentaire "nor clever, neither brillant" !

Je finis mon packaging et me prépare psychologiquement à mon retour en France. Je travaille le 29, 30 et 31 décembre en psychiatrie puis première garde de 24 heures aux Urgences le 3 janivier... En gros, nuit à l'hôpital avant les exams le 4 ! Génial de préparer dans ces conditions!

Publicité
Commentaires
D
fika ?
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité