Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
25 octobre 2005

Vive la grippe !

Je me suis enfin décidé à faire ce fameux vaccin tant recommandé pour les professions médicales et paramédicales, sur la demande express de notre Professeur de Maladies Infectieuses.

Le problème est qu'après la semaine de la connerie il y a huit jours, nous voici actuellement dans la semaine de la totocherie, la neuneurie ! Donc il y a une rupture de stock et le delai de réapprovisionnement n'est pas encore connu...

Si j'attrape cette satané infection qui pourrait férocement m'invalider dans mon fameux programme de révisions des ECN, je fais un massacre !

La psychose télévisuelle sur la grippe aviaire a particulièrement bien marchée !!!

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité