Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
12 novembre 2005

Ma soirée à IKEA

imgp0013Après m'être planté devant Samantha ce matin, je me suis retrouvé à faire mes courses à IKEA le soir même... Pour sortir un peu vu que le sport est actuellement impossible !

J'ai adoré !!! Je me suis revu il y a maintenant un an en Suède, à Linköping pour mes courses hebdomadaires. J'ai donc fais quelques emplettes : brosse à laver la vaisselle, égouttoir en inox, guirlande de Noël et bie sûr de l'épicerie suédoise : saucisson de renne, Kötbullar avec de la grädsös et du lyngonsylt, Julmust et Glöggvin, Knäckibröt avec Kaviar !

Un délice !

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité