Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
18 novembre 2005

Quel plaisir !

Après 15 jours d'arrêt suite à une chirurgie mal placée, j'attendais ce moment avec impatience et mes jambes n'en pouvaient plus de bouger de façon inconsciente à chaque colloque en présence d'Hellcat ou en conférences aux côtés d'AT ou MP...

Donc malgré encore quelques désagréments et une fibrine pas toujours évacuée, j'ai franchi le pas, pris mon courage à deux mains et j'ai pris mon pied pendant plus d'une heure... ce qui est pas mal pour un retour aux sources du défi de soi ! Pas de douleur, un physique au rendez-vous, le souffle parfois un peu court mais quand on se donne vraiment, il me semble que c'est normal.

Pour pimenter le tout, j'ai fait cela dehors en petit fuseau alors que le froid se faisait ressentir. Mais un semestre chez les Vikings vous empêche de craindre les températures négatives !

Allez je l'avoue... je parlais bien sûr de sport en général et de course à pied en particulier... Pour les pervers, je ne vous félicite pas ! Et cette après-midi c'est piscine...

pict0026

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité