Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Télégramme express

telegrammeQuitte ma région natale le 12. STOP.
Arrive sur la Capitale le même jour. STOP.
Buts de ma mission « impossible ». STOP.
1) Trouver un appartement (grand et bon marché si cela existe) STOP.
Si rapide dans cette quête, penser à régler d’autres formalités administratives. STOP.
2) Enoncer mon choix professionnel définitif dans un amphithéâtre de garnison. STOP.
3) Rencontrer des internes dans ma spécialité pour infos et conseils en tout genre. STOP
4) Rechercher par la même occasion un sparring-partner pour entraînements soutenus de natation et course à pied. STOP.
5) Fêter mon anniversaire avec HellCat et plus si affinités. STOP
6) Remercier Mlle S. pour sa légendaire hospitalité. STOP
Amicalement, STOP.

Esculape. FIN.

Publicité
Commentaires
F
comme tout parisien, tu finiras dans un appart petit et hors de prix !
C
un appart "grand et bon marché"... j'en connais un où le voisin ressemble à Brad P. mais est homo comme un phoque, où les charges ne suffiraient même pas à nourrir un Bosniaque anorexique, où le ménage est fait par un sosie de Jeff S. et où tu n'es réveillé, le matin, que par le délicat bruit des pigeons qui roucoulent... mais des pigeons spéciaux, hein !... ils ne déversent leur fiente que dans le seizième arrondissement !<br /> <br /> Ben quoi, tu crois aux contes de fées ou pas... ?<br /> <br /> (hin, hin, hin...) :-D
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité