Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
6 septembre 2006

Fin de cycle

Comme l'externat se termine,
Que ma vie ici aussi.
Comme diplomatiquement, je suis nul.
Et que beaucoup de personnes le savent.
Et qu'ils en profitent.
Je mets un terme momentané à cet espace de liberté.
Le seul que j'avais su préserver.
Maintenant, à vos armes citoyens.
Mais que je n'y sois plus mélé.
Car je reste un lache, qui ne veut ni sait choisir.
Hej då

Publicité
Commentaires
T
Je respecte évidemment ta décision si tu veux arrêter, mais tu vas me manquer!
C
Franchement, je ne veux dénoncer personne - et puis dire du mal d'un infirmier sur un site de (futur) médecin, ce n'est pas très malin - mais je connais plus lâche et plus nul en relations humaines que toi...<br /> <br /> C'est un coup de déprime passager ! Dis nous que ce n'est pas vrai et que tu ne renonce pas à faire lire à ceux qui sont loin les témoignages de ton humanité ? :-(
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité