Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
14 septembre 2006

Arithmologie

Un jeune médecin qui va dans le 75 après avoir vécu dans le 42, qui va habiter dans le 13ème et qui est né un 14/09 doit être aujourd'hui agé de .....
Faisons un rapide calcul pour vérifier : 75 - 42 - 13 + 14 - 9 = 25 !
25 ans, ça doit être ça.
Toute erreur de date est bien entendu indépendante de ma volonté et doit être imputée soit à l'informatique soit à l'arithmétique, c'est automatique.

Publicité
Commentaires
E
Chondre > Qui dit plus vieux, dit plus sage !<br /> <br /> Mathieu, Ioio, Jean Typhus, Didier, Lila > Merci<br /> <br /> Churchill > On dit « amphithéâtre de garnison ». Pour un choix éclairé. Et une vie lumineuse ?<br /> <br /> TdJ > J’ai semé bien plus sur la route<br /> <br /> Mélie > Le reste était en hibernation.<br /> <br /> Mlle Gazou > Presque comme tu dis. A Paris les distances sont multiples de 100.<br /> Le blog n’est pas mort mais le blogueur est blessé. J’avais pas vu pour les rétroliens en italien.<br /> Je suis dans un maternité au sud de Paris.<br /> <br /> Yann > Je connais pas encore le quartier. A part ma station de métro et le Géant le plus proche<br /> <br /> Ioio, TdJ, Nat > Soyez rassurés, je modérais les commentaires<br /> <br /> Nat > Que de compliments. Malheureusement, ce n’est pas ce que je pense.<br /> <br /> Thomas > Boire la tasse à la piscine ?<br /> <br /> Nat > C’est pas blond, c’est de ma faute. Déménagement OK.<br /> <br /> Chondre > Oui, pour le plus grand plaisir de mes neurones. Et pour éviter une surconsommation de somnifères...
C
ioupi, le blog a réouvert!
N
...je crois que je vais encore passer pour une blonde avec mes 3 commentaires ... :(<br /> Pfff... :)<br /> <br /> Alors ? Ca y est le déménagement ?
M
Bon, il ets mort ton blog ou quoi ?! Et puis les rétroliens en itlaien, je ne maîtrise pas trop. Et puis comme je sais que tu ne vas pas publier ce message, je peux raconter n'importe quoi :-P<br /> Alors, tu es où en stage ??<br /> ;-)
L
Euh, joyeux anniversaire alors!! ( avec du retard )
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité