Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
30 décembre 2006

Cinq choses que vous ignorez sur moi

IgnoranceSur une invitation de Tybo, alors que je réponds rarement à une chaîne...

1) Travail : Mon premier job d'été était de monter des échafaudages. C'était dur mais mieux payer que l'année 2005 avec 3094 heures déclarées pour un salaire horaire de 3,97 €. Espérons que je paie des impôts en 2007... 

2) Médecine : J’ai mis longtemps à comprendre où se trouvait le clitoris. Mon surnom au bloc est « Le Criminel » car je suis le seul interne à être présent lors des IVG. Même si je sais que l'oral sex est dangereux, il est parfois difficile de le faire sans protection. Et après l'angoisse de l'IST resurgit, et voilà que mes acides grignotent mon estomac, que je check mon sang à la recherche de particules virales. Depuis, je ne donne jamais mon sang.

3) Famille : Ma mère est obèse ce qui explique mon IMC inférieur à la normale. Mon nom de famille signifie « grand comme un échalas », la nature fait bien les choses. Et j’ai une tante qui anime une émission de radio sur RCF.

4) Homophobie : On a essayé de s’appeller avec mon jumeau. Ca a tourné au vinaigre. J’ai décidé de ne pas lui offrir de cadeau. Il m’a envoyé un colis. Je l’ai remercié. Sans suite. Je passe le réveillon avec mes parents, il ne viendra pas le 1er à la maison.
J'ai toujours essayé d'arrondir les angles avec les gens qui m'entourent. Je suis très peu tolérant, mais je ne dis pas toujours le mal que je pense aux gens. Je préfère jouer le gentil, ne pas rompre des amitiés ou des connaissances... mais cela ne réussit presque jamais.

5) Sport : Je me suis remis au slip de bain après une saison boxer à la natation. Cela n’a pas eu l’effet escompté sur les mecs mais cela est tout de même plus agréable. Même si je déteste les pieds, il m'arrive de moins en moins souvent de mettre des chaussettes avec des sandales, sauf à l'appartement.

Je ne la poursuis pas. Bonnes fêtes à tous !

Publicité
Commentaires
C
Je suis prof dans un lycée de province plutôt "difficile" et je suis le premier à trouver absurde et choquante l'absence de prévention en matière de contraception !<br /> <br /> Si je devais avaler chaque jour la quantité de pilules du lendemain distribuées par l'infirmière, je deviendrais dingue !<br /> <br /> MERDE ALORS !!! Quand une véritable politique de prévention sera-t-elle menée dans ce domaine comme dans les autres ?
E
SpicyNico > Aucune étude épidémiologique à ce sujet. Mais on doit être dans les statistiques nationales.<br /> <br /> Tybo > Je m'excuse. J'ai changé.<br /> <br /> Shayalone > C'est vrai. Mais il y a cette clause de conscience, qui, entre parenthèse, n'est pas donné aux anesthésistes ou aux IBODE. Bref, il est quand même parfois difficile de ne pas réagir quand on voit une 5° geste de 20 ans en être à sa 5° IVG. Y a des risques à toute intervention...
S
La deuxième partie du point deux me fait frémir d'horreur. Je crains pour l'avenir!
T
J'apprends aussi des choses.<br /> Je suis atterré.
S
Pour la première fois que je te visite, j'en apprends des choses ! Mais à la fin, il y a combien de gynéco gays en France ?
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité