Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
22 mars 2007

Semaine de la chance

Il faut apprécier ces rares moments où tout semble aller mieux, où la Bonne Etoile vous protège, où tout ce que vous entreprenez réussit.

Pendant une semaine, je suis en vacances. Pas de gardes mouvementées (dont une refusée hier – une première ! – pour un arrêt maladie imprévu), pas de patientes exigeantes pour leurs soins mais pas pour elles-mêmes, pas de chefs caractériels. Pas de voyage prévu non plus, même si l'air de la montagne m'aurait fortifié.

VeloLe temps pour moins de faire une cure incroyable de sommeil, au détriment de visiter ce monde inconnu.
De faire du sport aussi. Vélo sous la pluie/neige/grêle. Course à pied diurne. Et natation pendant les rush hours aux Halles. Et se rendre compte que le niveau a bien baissé, puisque les premières crampes se font sentir dès le 20° kilomètres de vélo. On verra bien ce que Lulu, aux anecdotes croustillantes sur le milieu du triathlon, en pensera ce dimanche...

Appartement_EsculapeLe temps pour moi aussi de signer le bail de mon nouvel appartement. De parapher aussi les chèques qui l’accompagnent. J’en suis satisfait (proche d’une piscine et d’un Bois) même si sa visite n’aura duré que 2 minutes et trente secondes montre en main et que, par essence, de mauvaises surprises m’attendent.
La recherche fut longue et infructueuses : les taudis à 750 €, sans électricité dans la cuisine, font légion à Paris. Les propriétaires hargneux aussi, refusant de négocier quand ils se rendent compte que le futur locataire n’est « qu’un fils de prolétaires ». Plus je vis à Paris, plus je m’aperçois que les différences pauvres/riches sont criantes, plus mon héritage politico-familial de gauche refait surface.

Le départ de notre colocation est à ses balbutiements mais je sais déjà qu’HellCat va me manquer (ses bons plats aussi, son côté maternante également). Je vais pouvoir tout de même expérimenter une courte période la vie d’un couple à trois.

Urologie_Esculape
Le temps pour moi enfin de changer d’orientation. Ce premier stage en gynécologie n’a pas été à la hauteur de mes espérances. Est-ce de ma faute ? De la faute de l’hôpital ? Du système de santé ? De Paris ? De mon « renouveau » ?
Les raisons qui m’ont poussé à choisir cette spécialité sont-elles bonnes et justifiées ? N’est-ce pas seulement une conjoncture d’évènements heureux qu m’ont conduit à cet internat ?
J’ai découvert la gynécologie au travers de mon job d’étudiant en tant qu’aide opératoire dans une clinique privée. La "révélation" a eu lieu en Suède, lors de mon séjour à Linköping. N’ai-je pas seulement aimé de soigner les femmes car, à ce moment-là, je me sentais bien, heureux, cool dans mes shoes et libre ?
N’est-ce pas le désir de paternité qui me pousse à m’intéresser à la science de la procréation ?
Et n’est-ce pas mon incapacité à vivre ce que je suis qui m’empêche de soigner des hommes ?

Toujours est-il que je souhaite migrer vers plus de chirurgie. Six mois dans un service d’urologie, chez des mandarins mégalomaniaques, des chefs arrivistes et des co-internes carriéristes.

Enfin, on ne peut parler de semaine de la Chance, sans évoquer le retour à une vie sexuelle. Après près de six mois d’abstinence involontaire, au point que les corps caverneux se fibrosaient et que les vésicules séminales s’atrophiaient, une rencontre - sur le net après de multiples refus -plus que sympa, mais à mon avis sans lendemain, avec un ... médecin. Je n’avais jamais expérimenté un confrère. Ca fait du bien d’être câliné, mais, si j’ai su lire entre les lignes, il souhaite plutôt une relation de cousin machin©. No way...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel ,loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058
K
Oui, j'ai des relations sexuelles avec mon médecin ! Et à chaque consultation, dans son cabinet en plus. <br /> J'espère que les patients dans la salle d'attente ne nous entendent pas trop... ^_^'
E
Les Tamaris > Peut-il concourir dans cette catégorie alors qu'il ne porte ni barbe ni moustache ?
E
Pouick > Dans le sens antihoraire !<br /> L'uro, c'est tout de même différent de l'orthopédie<br /> <br /> Fauvette > Dommage, mais Paris n'est qu'un petit village. La cool attitude a bien diminué après une semaine de reprise...
F
Ah nous n'allons plus être voisins alors ?<br /> Contente de te savoir plus cool, c'est sûr !
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité