Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
27 juin 2007

Paratonnerre

ParatonnerreAprès être convaincu intimement d'être la cause aux malheurs de mes patients, après m'être aperçu que mes Chefs refusent d'être de garde avec moi, tant j'attire les problèmes, es prélèvements, les décès, les expérimentations nouvelles et futuristes en terme de réanimation médico-chirurgicale, je me rends compte aussi qu'en plus d'être surnommé "Le paratonnerre à merdes" du service, je le suis aussi réellement dans ma vie privée.
"Paratonnerre à connards" dans un milieu de brutes où l'offre est tellement supérieure à la demande que cela ôte toute honnêteté intellectuelle, toute franchise à l'égard de l'Autre.
J'ai accumulé en 9 mois ici 3 mecs (ce qui bien sûr fait baisser mes statistiques initiales) qui, à premier abord, n'étaient que douceur et volupté. Je manque totalement de discernement. Ce qui m'ennuie et m'effraie.
Mais une fois l'orgasme atteint, le détalement est rapide, les coups de fils sont sans réponse, les mails disparaissent, les pseudos aussi.
La chute est alors plus grande, l'hématome ainsi formé plus difficile à se résorber.

Publicité
Commentaires
V
Bon courage à toi :-)
P
pas si facile non plus chez les hétéros, faut pas croire... la dure loi de la nature, pfff, y en a mare... et courage, les merdes ne peuvent pas s'enchainer indéfiniment..
E
Mélie > As soon as possible !<br /> <br /> Kiuas > Ton commentaire n'est pas en adéquation avec ce que tu écris sur ton blog, mais joue-je les saintes nitouches ! Avec plaisir entre 2 gardes<br /> <br /> Tybo > Done. Ben, on se sent pas mieux<br /> <br /> Nat > C'est troooooop sympa.
N
Tagué tu es !<br /> <br /> Je t'ai laissé un message sur mon blog daté de ce jour...:)
T
Deviens la foudre et frappe ! :-)
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité