Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Avant le Jour J

Des pages à écrire, décrire, contempler, admirer, crier, pleurer, embrasser mon cher et tendre M.

Ma rue sert de lieu à un clip de BB brunes. Heureusement que Durassel est à l'appart pour être la témouine de ce grand moment de musique.

J'ai massé ma première victime de la grève (des transports), mère d'une externe, qui, pour la première fois, prenait un Vélib. Le camion qui l'a percutée a gagné. Encore et toujours.
Concernant l'autre grève (des internes), je ne donnerai pas mon point-de-vue puisqu'il est ni compris, ni écouté. J'ai l'impression que l'on est autant manipulé que mon père l'est au sein de son syndicat. Je garde donc mon libre arbitre.

Mon premier congrès international à prague. Comment le résumer ? Parti très tard du service, puis tombé en panne sur l'autoroute, arrivé à l'éaroport gate closed. Un coup de téléphone rapide dans un réseau d'influence, et le tour est joué. Passé tout proche d'Alain Roche. Il est beau et sent très bon.
Palace de rêve une fois sur place. Programme scientifique chargé et intéressant, laissant malheureusement peu de temps à une escapade culturelle. Prague by night que ce soit hétérosexuellement ou homosexuellement, se résume à rencontrer des jeunes prêt à tout pour coucher pour de l'argent. Je ne suis pas tombé dans le panneau. Mes collègues si.
Retour avec plus d'une heure de retard. Portable de M coupé. M...erde !

Pourtant la semaine s'annonce très difficile. Et pas seulement à cause de M, de l'hôpital et des staffs de fin de semestre où le couperet tombe.
La semaine s'annonce vraiment difficile.
En sevrage tout simplement.

Publicité
Commentaires
C
Je t'embrasse, tout simplement.
R
Le Pariz ?
S
Incompris ?<br /> <br /> Tiens...moi aussi j'ai l'impression qu'ils ne me comprennent pas...ou que je ne comprends plus peut être.<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé Prague. Sauf ces abrutis d'anglais qui vous gâchent tout le plaisir.
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité