Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Vingt-six ans, un mois et dix jours

Vingt six ans, un mois et huit jours
Ma semaine de vacances est annulée au dernier moment. Seulement 6 jours au Canada auront ponctué cette première année parisienne.

Ving-six ans, un mois et neuf jours
Le pôt de départ, organisé au dernier moment. Peu de compliments et de féliciations, une remarque déplacée sur le mouvement de grève des internes, mouvement que l’on ne suit pas dans le service, de peur de...

Ving-six ans, un mois et dix jours
Aller-retour en famille, le temps d’une annonce sans détour de mon homosexualité. Coming out que je pensais libérateur de démons intérieurs.

Ving-six ans, un mois et onze jours
Le temps de la surprise est passé. Les doutes, les interrogations et les reproches arrivent. Mails et messages louent mon égoïsme.
Lancer un pavé dans la mare et s’enfuir pour éviter les éclaboussures de vase....

Ving-six ans, un mois et douze jours
Le poste demandé est refusé. Mon profil n’est pas assez étoffé.
Le planning de garde a changé : sept en dix jours. Le record va être bientôt battu.

Ving-six ans, un mois et treize jours
Le sevrage annoncé prend fin. Retour à une triste habitude, retrouvé comateux dans un caniveau Rue de St-Maur. Blackout total, quelques flashs back pourtant

Ving-six ans, un mois et treize jours
Dimanche avec Mark. Il stoppe notre relation. Je ne peux rien répondre, je n’explique rien, ne montre pas grand chose
Je passe la nuit chez lui. Les yeux grands ouverts sur son corps que je ne reverrai plus.

J’ai perdu trop cette semaine. Une famille, un amant et sûrement bien plus.

Publicité
Commentaires
U
moi: mais ça s'est encore arrangé la derniére fois tu n'en avais pas et tu étais seul et ésseulé tandis qu'une rupture c 'est le top de la classe:comme d'hab j'ai raté le film.<br /> revivre seul:donnerai tout pour cela: ya 1 navenir: à défaut il reste Noel,vivre et le travail hein..je vais manger la.<br /> enfin que des encouragements pour la der-des ders -seul+1+1 pour vous.et mange des crepes.
E
En tous cas bravo d'avoir eu le courage de le faire. C'est pas le cas de tout le monde. Sans rien connaitre de ta famille je peux pas dire mais ca va peut etre s'arranger avec le temps.
C
Commentaire peut-être très con mais il faut donner du temps au temps après un coming-out. C'est dur pour toi, c'est dur pour ta famille. Ma mère a mis beaucoup de temps pour accepter la situation, accepter ma relation, accepter le fait que je sois different.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
F
les choses ne peuvent aller qu'en s'arrangeant désormais...
R
Tu t'en demandes trop...
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité