Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
16 mars 2008

Ne me quitte pas

MainsHave I told you lately how happy I am that you are my man ?
Voyage presque parfait sur des airs de Nina Simone et Dave Koz (délicieux brunch dans sa modeste villa de Beverly Hills)...
L'American Dream se réalisera-t-il comme dans les happy ends hollywoodiens ?
En tout cas, l'Amour donne des ailes. Malgré le décalage horaire et l'absence d'entraînements réguliers (mais tous les acides gras saturés ingurgités pendant deux semaines aident à flotter), j'ai gagné mes trois séries pour ma première compétition de natation de l'année avec des temps honorables. Par contre, l'équipe s'est glissée en avant-dernière position...

P1020232

Publicité
Commentaires
C
"j'ai gagné mes trois séries pour ma première compétition de natation de l'année avec des temps honorables. Par contre, l'équipe s'est glissée en avant-dernière position..."<br /> <br /> Ben moi, j'ai fait un score honorable aux élections pour ma première participation, mais on peut dire que le parti est en avant-dernière position !
E
Martin > Après une garde, la lumière s'éteint. Malgré la distance, J est présent... Pleins de pensées positives...<br /> <br /> Churchill > I haven't catch the private joke at all
C
Finalement, c'est tout comme moi :<br /> <br /> Content de mon résultat aux élections... et perplexe devant le score national du MoDem !<br /> <br /> Naaan ! J'déconne ! <br /> <br /> Bonne chance à toi et toutes les bonnes choses que tu mérites.
M
Moi qui desesperais de voir un peu de lumière dans ta vie, voila qui semble fait !!!<br /> <br /> Très heureux pour toi ;)<br /> <br /> Petite pensée from Saint-Etienne <br /> <br /> Bises
E
Arty > Bonnes mais lointaines. Je découvre des sentiments nouveaux : triste et heureux à la fois. Sa voix à l'instant va m'aider à mieux dormir...<br /> <br /> Lawrence > Pas encore pacsé ! J'ai besoin de ton aide car les Amerloques m'ont coincé en cardio. Je te maile en privé
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité