Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
16 janvier 2006

Femme, je te hais !

Après une semaine d'exams où la confiance me fuis de façon naturelle (particulièrement après un repas au self avec un des correcteurs) et un week-end empli de doute par des performances sportives médiocres, me voilà prêt à affronter le premier jour de la semaine dans le service.
Ce n'était sans compter la discussion unidirectionnelle que j'ai eu avec Femme. Celle-là sait appuyer là où ça fait mal, connait parfaitement la psychologie étudiante pour réduire à néant une confiance bien entamée par une année de concours... "Comportement inadmissible pour un externe, connaissances ridicules pour un vieux... ", les critiques fusent, je tente une explication qu'elle balaie d'un "chut" magistrale. Je m'explique, je me pose, je réfléchis... et je doute...

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité