Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
20 avril 2006

Fashion victim ?

La mode n’a jamais été mon « truc », je ne suis pas forcément les mouvances vestimentaires et je suis souvent en décalage par rapport à ce qui est in, tendance, dans le vent…

Partisan du simple mais agréable jeans Levis 501 et de la chemise bleue à carreaux Ralph Loren – et non pas le super high-tech tissu « à rayures bleues, roses et vertes fluo » de Fcrank -, je cache mon mauvais goût sous la soutane, la sévère blouse blanche immaculée de l’externe modèle.

Mais HellCat a eu la bonne idée de m’acheter un T-shirt La Fraise pour mon anniversaire, pour changer un peu, me rendre « charmant » (je la cite), transformer le moutain-like guy en éphèbe des temps modernes (ce qui n’est pas un franc succès).

Ce matin, la tête encore dans les nuages d’une nuit qui n’en finissait pas de se terminer, j’ai choisi, en pure randomisation maniaque – prendre le T-shirt du bas de la pile, le premier étant celui dernièrement porté -, ce T-shirt….

t_shirt_la_fraise_esculape1

Sauf que je n’avais réalisé que je suis nu, sans blouse, dans mon service de psychiatrie.

Et est-ce que j’ai plu ?
Apparemment non…

Cela m’a valu une remontrance de la part des infirmières. Alors que je n'y vois que la mise sur coton d'un fantasme suédois, je ne suis, d'après elles, qu’un appel à l’autolyse, une ode à l’électrocution, une exhortation au suicide… Je me suis donc contenté de faire mon travail de somaticien, m’échappant du champ visuel de mes probables futures victimes. Become a legend...

Publicité
Commentaires
E
Serillo > Je veux une photo !<br /> <br /> Yann > T'es sur que les infirmières comprennent quelque chose :)))))<br /> Heureusement qu'il y a quelques mecs IDE pour remonter le niveau :)))))<br /> <br /> Fcrank > On échange ? Je suis sûr que ta chemise fera fureur dans mon service...<br /> Le t-shirt est un XXL. Ta taille ? ... de chemise bien sûr !
F
je ne suis pas sûr que ton tshirt soit très adapté au service psychiatrie... ma chemise non plus cela dit !
Y
bah t'as qu'a leur dire que c'est un hommage a claude françois...<br /> Elle comprendros mieux...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> yann
S
Idem.<br /> <br /> J'ai un sweatshirt "racaille" avec capuche, déjà à la fac ou à l'hosto ça craint, dans la rue aussi surtout dans les rayons livres et étudiant...Mais le pire.<br /> <br /> Au dos en bas, contre mes fesses, un magnifique "Le Pet du Crit" entourant un Renard faluché exhibant son cloaque.<br /> <br /> Je ne sais pas ce que pense les infs, je ne suis pas encore externe en gastro.<br /> Mais les cathos intégristes n'aiment pas...<br /> Les mères cachent les yeux de leurs enfants<br /> Les mamies murmurent...<br /> <br /> Moi ça me fait rire.<br /> <br /> Et ton Tshirt est excellent, la réaction des fermières est normale, elles ont souvent ce côté un peu maternel infantilisant sur les patients (adultes ou enfants) du fait de la dépendance des patients.
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité