Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
4 décembre 2006

Mister

Je suis donc un gynéco gay, insensible, sans goût, rigide, obsessionnel voire pervers...
Souvent méchant et colérique en sortie de garde. Surtout quand l'équipe n'a cessé de vous mettre en rogne, en ne ménageant pas ma susceptibilité (qui a dit que j'avais les oreilles décollées ?)
Peu enclin à la franche rigolade et à la zen attitude. Qui trouve pathétique la foule en délire qui reprend en choeur les paroles des chansons de Mylène pour la sortie de son dernier DVD au Vierge Supra Store des Champs.
Qui, sans doute, ne trouvera pas chaussures à son pied. Mais capable de refouler les quelques prétendants qui frappent à ma porte, préférant peut-être alors les plans pourris en province.
Qui cache encore à moi-même et à ma famille ce qui saute aux yeux des Autres.
Difficilement récupérable selon Yannick.
Et qui ose mettre sur les sites de cruising les photos qui me ridiculisent le plus.

Esculape_Aquathlon

Esculape_Aquathlon_1

Esculape_Aquathlon_2

Esculape_Marathon_Paris

Esculape_Urgences

Publicité
Commentaires
E
Phoque pourquoi pas, mais pas loufoque. Je ne suis pas pour le mélange des genres animals.
S
Mais c'est loufoque par ici ! :)
E
Les Tamaris > Le soleil n'est pas l'ami des hommes, sauf pour le métabolisme de la vitamine D et la synthèse de mélatonine. Mais il abime la peau et conduit au mélanome comme chacun sait.<br /> Bien sûr, l'été me donne les fameuses marques du cycliste et ce n'est pas ce qui fait de moi l'homme le plus glamour qui soit. Encore une fois !<br /> <br /> Lulu > Je sais mais nos horaires semblent incompatibles. J'ai recommencé à petite dose les entrainements mais, sans sparing-partner, c'est pas facile de se motiver.<br /> <br /> Yan > Tu es détestable mais je crois te l'avoir déjà dit. Pars vite...<br /> <br /> Chondre > Je ne suis pas Miss. Et s'il ya avit un concours, encore faut-il que j'arrive de me libérer de mes gardes.
C
Je suis persuadé que tu vas maintenant participer à l'élection de miss AP-HP ;)
Y
En fait esculpae est l archetype du pd qui veut pas l etre : il aime le foot(oui car ca c est pas un sport de tapettes) il a pas de gout (parce que sinon ca fait trop Queer de tf1) il fait du sport pour le sport(parce que c est bien connu ts les gays sont obeses ou des gym queen!!)<br /> finalement mon cher esculape j ai un peu le sentiment que tu as pris a rebrousse poil ts les clichés et que tu as fait l inverse pour etre bien sur d etre invisible !! ca pourrait marcher si les gays se resumaient a ca mais tu sias tres bien que ce n est pas le cas!!<br /> voila! bon, j ai encore du etre horripilant et sans doute me detestes tu mais tu sais bien au fond que tt ceci, entre nous,reste d une grande tendresse!!
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité