Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
19 novembre 2004

Tempête

2 jours de tempête de Neige et maintenant températures inférieures à - 7 degré Celcius avec un super soleil ! Mycket snö ! Jätte kul ! Quelques batailles à Flamman et des snow woman aussi (ils sont même féministes pour les binhommes de neige !).

J'aide à déménager ce jour E., ma peer student. Elle habite chez ses parents à l'extérieur de Linköping dans une très vieille ferme familiale bien rénovée, dans une propriété de 120 hectares.

Magnifique : Soleil, Ciel Bleu et Neige ! Le coktail vitaminique le plus efficace contre la Dépression ambiante !

Mais pas facile de faire du vélo !

Mon nouveau lieu de stage à 5 minutes de ma chambre. Un petit hôpital regroupant sur place médecins, infirmières, aide soignantes, kiné, pédicures, psychologues et assistantes sociales

Puis soirée avec K. et R. à Flamman. Super cool, bonne ambiance, bonne musique, bon cocktail (au singulier vous remarquez) et je danse bien le rock et enflamme le dance floor sur Grease avec K. ! Closed at 2 o'clock donc fika avec hot dogs et thé avant d'aller se coucher.

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité