Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Loose week !

Après avoir regardé pour la première fois l'émission de Bataille et Fontaine sur les conseils d'un professeur du C.H.U., je savais que j'allais commencé une "fucking" semaine où rien n'allait bien se passer. Et ben la prédiction était juste !!!

Le lendemain au bloc, j'ai été dans un jour nul où tout ce que je faisait se tranformait en catastrophe  : fautes d'asepsie, impossibilité d'intuber, troubles ataxiques, réponses niaises à des questions enfantines, réflexions ridicules... si bien que le chirurgien s'est même demandé si j'étais bien en dernière année !

Heureusement que les patients sont la pour vous remettre un peu de baume au coeur. A la question d'un médecin sur le lieu de son hernie discale :

- A quelle étage avez-vous été opéré ?

la réponse du malade fut sans équivoque : " Moi, je sais pas, rez-de-chaussée ? "

Pour me requinquer un peu, rien de tel que de se réfugier dans le sport à outrance . Donc entrainement tous les jours pour éliminer les toxines de l'anesthésie générale, retrouver un sommeil efficace et un corps fatigué : 60 kms de running et 9 kms de natation en une semaine, ca redonne la pêche ! Et demain, rendez-vous sur RTL2 !!!

Publicité
Commentaires
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité