Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
25 octobre 2006

En repos...

Esculape_dermatofibromePrésence d’une excroissance cutanée sur la face postérieure de la jambe gauche, accolée à l’aponévrose recouvrant le muscle gastrocnémien.
Indication d’exérèse de cette tumeur pour inesthétisme. Les mecs sous la douche ne mataient que mes jambes...
Résultat anatomopathologique en attente mais nécessairement bénin. Probablement un histiocytofibrome ou un dermatofibrome, voire une tumeur annexielle ou un neurofibrome.
Pas de douleur ni de complications post-opératoires malgré la prise d’acide acétylsalicylique la veille à cause d’une migraine paracétamol-résistante.
Ablation des fils par une anesthésiste pas encore diplômée dans deux semaines, à qui je rappellerai les règles élémentaires d’hygiène, dont le port du masque obligatoire dans la salle de bains (et même si certains de ses Maîtres sont contre le diktat des CLIN face à l’asepsie buccale de ses collègues au bloc).
Seule problème concret : l’absence d’activités physiques pendant quinze jours, à respecter scrupuleusement cette fois. Le temps pour moi de trouver d’autres moyens de s’évader et de décompresser.
Retour prévu dans l’eau dimanche 5 novembre. Pourquoi pas avec l’Homme aux Premières Fois avec une séance cool, de reprise, avec peut-être un tuba...

Publicité
Commentaires
E
Chondre > Il y avait en moi beaucoup d'impatience et de frustration. Le retour est difficile. Très peu de motivations...<br /> L'anapath est rassurante comme je le pensais.<br /> Et merci à Free pour ton retour dans le 21° siècle !
C
Aïe...Vraiment désolé! Et j'imagine ton impatience de refaire du sport...<br /> (Comme tu peux le constater, j'ai reçu ma freebox ;) )
E
Pim's > Si j'avais montré la photo initiale, ton dégout aurait été pire.<br /> <br /> Tybo > Pourtant, c'est complètement indolore.
T
Ca me fait mal rien que de voir la photo !
P
Berk, j'vais y penser toute a nuit !!!
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité