Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De retour de Suède !
Derniers commentaires
9 février 2007

Emétisant

Entre une urgence et un bloc.
Le staff.
Un cas parmi tant d'autres et vient alors la question de l'homoparentalité, situation que nous rencontrons parfois.
Et qui fait fureur dans la course à l'Elysée.
Et dans la salle de réunion.

Il me harcèle depuis le début. Il ne m'aprécie guère, que ce soit pour mes compétences médicales ou pour mes opinions personelles que je ne m'amuse pas à dévoiler.

Sa phrase me revient encore en tête : "Le désir de maternité ou paternité chez les homosexuels n'est qu'un symptome de gravité de leur pathologie".
Le pire est à venir et je ne me souviens d'aucun de ses arguments.
Le pire aussi est le soutien qu'il a obtenu parmi les sage-femmes, infirmières et internes.
Le pire est qu'Il pense que sa pensée est synonyme de tolérance.
Le pire est qu'encore une fois je n'ai pipé mot, je me suis tu, tête baissée, oreilles rouge et veine faciale proéminente.

L'ulcère est revenu. Je ne supporte plus aucune de ses remarques. J'ai vomi ses pensées émétisantes.

Et je suis allé manger seul à midi. Mais Il est revenu à la charge. Même plus la force de lui répondre.
Il aura réussi à me faire détester ce que représente les médecins, notre spécialité, l'hôpital. Je n'ai qu'une envie : arrêter la gynécologie, partir de cet établissement. Et mes rêves de castration sont de plus en plus récurrents.

Amen...

Publicité
Commentaires
E
Batdoc > A quel dessein ?
E
Les Tamaris > La question n'est pas venue sur le tapis mais il semble capable (en otant tout terme médical) de dire la même chose<br /> <br /> Sushi > Ca fait pas mal sous AG. Mais on engraisse ensuite. Au sport de suite.<br /> <br /> Fauvette > Je sais mais il insiste. La pause n'est pas possible.<br /> <br /> Tybo > Y en marre d'être suisse<br /> <br /> Mlle Gazou > Y aura pas remord mais surement stage libre<br /> <br /> Olivier > C'est pas référencé dans les bouquins de médecine.<br /> <br /> Churchill > Je juge aussi.<br /> <br /> Fcrank > Y en aussi dans ton domaine ?<br /> <br /> Shayalone > Bon courage pour l'accouchement. Et accepte la péridurale.<br /> <br /> Mélie > J'ai vu des gros cons en psy aussi.<br /> <br /> Chondre > Et en plus lui s'est multiplié 5 fois. Et je plains ses enfants...<br /> <br /> Eustazio > Merci mais sans trop de succès
E
Je peux pas le dire mieux que Churchill. Lui il a peut etre du soutien dans ton equipe, mais c'est pas pour ca qu'il a raison. J'espere qu'on a arrive a remettre un petit peu les pendules a l'heure.
C
Tu sais ce que j'en pense: Un superconnard de plus au pays merveilleux de la medecine.
M
Je pensais justement - avant de lire le commentaire de Shaya - qu'en psy les gens sont globalement moins "cons". Y a même quelques chefs de services qui ont fait leur coming-out...
De retour de Suède !
Publicité
De retour de Suède !
Archives
Publicité